Arnaud Mounier nouveau directeur de Cabinet de Moudenc

Arnaud Mounier remplace Antoine Grézaud comme directeur de cabinet du maire de Toulouse Jean Luc Moudenc.

Pour des raisons personnelles et à la demande d’Antoine Grézaud, Jean-Luc Moudenc a accepté de le décharger de ses fonctions de Directeur de cabinet. A compter du 3 juillet, il devient son Conseiller à la Ville ainsi qu’à la Métropole où il suivra notamment les politiques de solidarité a indiqué le capitole jeudi soir dans un communiqué.

Il sera remplacé par Arnaud Mounier, actuellement son Conseiller auprès du Maire et Président.

Enfin, en accord avec ses collègues élus, le Maire à procédé à des ajustements de délégations qui ont pour but de rendre l’action municipale plus efficace aux services des Toulousains.

« Je respecte le choix d’Antoine Grézaud et je tiens à le remercier pour le travail qu’il a accompli durant ces 14 mois. Je suis heureux de pouvoir continuer à compter sur son sens de l’engagement comme conseiller à mes cotés. Pendant ces cinq dernières années, Arnaud Mounier a fait preuve d’une parfaite efficacité et d’une grande ingéniosité pour m’épauler au quotidien. A 29 ans, il dispose ainsi de l’expérience et des qualités nécessaires pour être Directeur de cabinet. J’ai souhaité que les mouvements au sein de mon cabinet restent en interne ; sans embauches supplémentaires pour la collectivité car j’ai pleinement confiance en l’esprit d’équipe qui anime le travail de mes collaborateurs » a indiqué Jean-Luc Moudenc.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.