Toulouse : 31 degrés jeudi, 36 degrés vendredi

Il a fait chaud mercredi, il fera très chaude vendredi, mais la journée de jeudi sera agréables à Toulouse avec des températures plus douces sous un soleil parfois voilé.

Entre deux journées de canicule on va pouvoir respirer ce jeudi à Toulouse. Les températures seront conformes aux normales saisonnières ce jeudi 2 juillet avec des maximales de 31 degrés. Soit 3 à 4 degrés de moins que les jours précédents. Le thermomètre repassera au niveau canicule vendredi.

Jeudi, les départements de la région Midi Pyrénées, à l’exception du Lot, sont maintenus en vigilance jaune. Le Lot et 46 autres départements du centre et de l’est de la France y compris Paris et la région Ile de France sont maintenus en alerte vigilance orange.

Mercredi, des températures records ont été relevées un peu partout en France. Le mercure est monté jusqu’à 40 degrés à Paris. Cette épisode de canicule devrait, dans le sud ouest s’atténuer à partir de ce samedi.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.