Manuel Valls et le premier ministre chinois à Toulouse : difficultés de circulation annoncées

sommet franco chinois à Toulouse difficultés de circulationManuel Valls et plusieurs ministres accompagnent ce jeudi à Toulouse Li Keqiang, Premier ministre de la République populaire de Chine. Pour des raisons de sécurité plusieurs axes routiers seront bloqués. Avec des difficultés de circulation à prévoir.

Manuel Valls accompagné de plusieurs ministres est aujourd’hui à Toulouse pour y accompagner Li Keqiang,
Premier ministre de la République populaire de Chine. Un sommet économique se tient jeudi matin dans les locaux du conseil régional Midi Pyrénées. Les deux premiers ministres, poids lourds économiques et représentants de deux pays membres du conseil de sécurités des Nations Unies se rendront dans l’après midi sur le site Airbus de Colomiers pour y visiter les usines d’assemblage.

Les mesures de sécurité ont été élevées à leur maximum pour protéger les membres de la délégation. Conséquence : plusieurs axes routiers pourraient être bloqués au passages des convois des deux premiers ministres.

La préfecture de Haute Garonne annonce notamment des difficultés ce jeudi 2 juillet à Toulouse sur les périphériques intérieur et extérieur, la rocade et en centre-ville notamment aux abords du conseil régional de Midi Pyrénées et des usines Airbus de Colomiers. Ces perturbations sont annoncées à partir de 10h et jusqu’à 17h.

La préfecture invite les toulousains à se renseigner avant tous déplacements en consultant les panneaux à messages variables ainsi que le trafic en temps réel sur les sites internet prévus à cet effet.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.