Categories: Economies Toulouse

Delair Tech, 1ere entreprise toulousaine “pass French Tech”

l’entreprise toulousaine Delair Tech, spécialiste des drones vient de se voir attribuer le Pass French Tech qui lui offre un accès privilégié, fluide et simplifié notamment aux offres de Bpifrance, Ubifrance , Coface ou Inpi.

Créée en mars 2011, Delair-Tech est une société toulousaine qui conçoit, produit et commercialise des drones, pour des missions de surveillance ou de cartographie à destination des secteurs industriels et agricoles.

Après avoir postulé il y a quelques semaines, la société vient d’obtenir le « Pass French Tech ». Ce label est destiné à soutenir les entreprises innovantes en forte croissance et à les accompagner dans leur développement, notamment à l‘international.

Cette société est soutenue par la Région Midi-Pyrénées. Depuis 2012, elle lui a attribué une enveloppe globale de plus de 320 000€, au titre notamment d’un contrat d’appui, d’un appel à projet ou encore du Grand prix Midinnov 2014.

Delair-Tech est également passée par l’Incubateur Midi-Pyrénées et a été accompagnée par l’agence économique de la Région, Madeeli.

Aujourd’hui, 49 entreprises bénéficient du « Pass French Tech » en France. Delair-Tech est la première – et pour le moment la seule – entreprise de Toulouse à l’avoir obtenu.

Partager

Articles Récents

Le Stade Toulousain gagne à Montpellier et prend une option pour les quarts de coupe d’Europe

Le Stade Toulousain s'est imposé samedi à Montpellier pour son quatrième match de la phase de poule de la coupe…

15 décembre 2019

Ligue1. Toulouse 8e défaite et des tensions

Rien ne va plus au Toulouse Football club. Après sa défaite face à Reims, Toulouse est toujours dernier. L'arrivée de…

15 décembre 2019

Crue de la Garonne à Toulouse, 41 personnes évacuées

La Garonne reste en crue ce vendredi soir. Le département reste placé en alerte inondations niveau orange. En raison des…

13 décembre 2019

Un automobiliste piégé par les inondations près de Toulouse

Le département de la Haute Garonne reste placé en alerte météo vigilance orange Pluies Inondations. La situation reste difficile dans…

13 décembre 2019

Une rafale de vent de 117 km/h mesurée à Toulouse

Météo France prolonge l'alerte vigilance orange pour vents violents et risque d'inondations dans 12 départements dont la Haute Garonne Forts…

13 décembre 2019

Retraites. la pression reste forte à Toulouse

En attendant la grande journée de mobilisation du mardi 17 décembre, de nouvelles manifestations ont eu lieu jeudi à Toulouse…

13 décembre 2019

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com