Delair Tech, 1ere entreprise toulousaine “pass French Tech”

Delair Tech, 1ere entreprise toulousaine "pass French Tech"

l’entreprise toulousaine Delair Tech, spécialiste des drones vient de se voir attribuer le Pass French Tech qui lui offre un accès privilégié, fluide et simplifié notamment aux offres de Bpifrance, Ubifrance , Coface ou Inpi.

Créée en mars 2011, Delair-Tech est une société toulousaine qui conçoit, produit et commercialise des drones, pour des missions de surveillance ou de cartographie à destination des secteurs industriels et agricoles.

Après avoir postulé il y a quelques semaines, la société vient d’obtenir le « Pass French Tech ». Ce label est destiné à soutenir les entreprises innovantes en forte croissance et à les accompagner dans leur développement, notamment à l‘international.

Cette société est soutenue par la Région Midi-Pyrénées. Depuis 2012, elle lui a attribué une enveloppe globale de plus de 320 000€, au titre notamment d’un contrat d’appui, d’un appel à projet ou encore du Grand prix Midinnov 2014.

Delair-Tech est également passée par l’Incubateur Midi-Pyrénées et a été accompagnée par l’agence économique de la Région, Madeeli.

Aujourd’hui, 49 entreprises bénéficient du « Pass French Tech » en France. Delair-Tech est la première – et pour le moment la seule – entreprise de Toulouse à l’avoir obtenu.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.