Igor et Grichka Bogdanoff perdent une bataille judiciaire contre le CNRS

Igor Grichka BogdanovLes recours d’Igor et Grichka Bogdanoff contre le CNRS rejetés par le tribunal administratif de Paris a indiqué mercredi le CNRS.

Le CNRS a annoncé mercredi “se réjouir de la décision rendue le 30 juin 2015, par le tribunal administratif de Paris, qui rejette les deux recours formés par Igor et Grichka Bogdanoff contre le CNRS”.

Selon le Centre National de la Recherche Scientifique “Ces derniers demandaient que le rapport interne établi en 2003 par le Comité national de la recherche scientifique sur l’évaluation de leurs thèses soit déclaré illégal par la justice administrative. Ils demandaient également que le CNRS soit condamné à leur payer la somme de 1 239 771€ afin d’indemniser le préjudice qu’ils auraient subi du fait de la publication d’extraits de ce rapport par le journal Marianne en octobre 2010”.

Le tribunal administratif de Paris a rejeté l’intégralité de ces demandes a t on précisé du côté du CNRS.  Le jugement du tribunal administratif de Paris est susceptible d’appel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.