à Toulouse, le feu d’artifice du 14 juillet retourne prairie des filtres

rp_14-juillet-2008-toulouse.JPGPierre Cohen avait déplacé les traditionnelles festivités du 14 juillet allées Jean Jaurès. Jean Luc Moudenc, réélu maire de Toulouse les déplace prairie des filtres.

Le 14 juillet, fête nationale et populaire, est à Toulouse un grand rendez-vous. Pour la deuxième année consécutive, après le grand succès du retour à la Prairie des Filtres où se sont retrouvés plus de 200.000 spectateurs en 2014, c’est sur les bords de Garonne que se tiendront les festivités du soir. Ce cadre unique magnifiera le grand spectacle visuel et sonore proposé en soirée par la Ville et ses partenaires. Un concert réunira le groupe toulousain Cats on Trees, Ayo, Vianney et Emji sur la scène des bords de Garonne avant le très attendu feu d’artifice.
Celui-ci, véritable spectacle pyrotechnique sur le thème du cinéma, tiré depuis des barges au milieu du fleuve, déploiera une façade de feu de 500m visible à 360° depuis le Pont Neuf, le pont Saint-Michel, les quais de Tounis et la Prairie des Filtres.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.