Météo Toulouse : 31 degrés dimanche après midi

Météo Toulouse : 31 degrés dimanche après midiMétéo France annonce des températures élevées ce dimanche à Toulouse avec un 31 degrés l’après midi. Ces températures vont grimper dans les prochains jours pour atteindre des niveau de canicule.

La journée de dimanche sera chaude à Toulouse. Et la situation va encore évoluer vers une situation de canicule à partir de mardi. Les prévisions en détails :

Dimanche : il fait déjà chaude ce matin à Toulouse avec des minimales déjà largement supérieures à 20 degrés. Sous le soleil le thermomètre va grimper pour franchir la barre des 30 degrés cette après midi. Un pic de 31 ou 32 degrés est annoncé. Une impression de chaleur qui devrait cependant être un peu atténuée par un léger vent de nord.

Lundi : avec un soleil omniprésent, les températures grimpent par rapport à la veille. Les minimales seront de 24 degrés le matin. L’après midi 32 degrés prévus sur la plaine toulousaine. Cette chaleur ne se dissipe pas en soirée. Et la nuit devrait être chaude avec un thermomètre qui descend plus sous les 20 degrés celsius.

Mardi : journée caniculaire sur tout le sud ouest de la France. Chaleur étouffante avec des pointes supérieures à 35 degrés. Une situation accentuée en ville. Météo France prévoit un 35 degrés à Toulouse. 36 degrés à Auch, Albi et Tarbes et jusqu’à 37 degrés à certains endroits. Une situation de canicule qui devrait entraîner une alerte. En soirée les températures restent partout supérieures à 30 degrés. Et la nuit sera également très chaude avec des minimales de 25 degrés annoncées à Toulouse !

Mercredi : des passages nuageux vont atténuer la chaleur dans le sud de la région Midi Pyrénées sur les Pyrénées. En plaine la journée sera très chaude. Des températures de 32, 33 ou 34 degrés annoncées dans les villes de la région.

Fin de semaine et week end : journées chaudes en perspective. Des pointes de 37 degrés possibles vendredi et samedi à Toulouse. La canicule se prolonge tout le week end et probablement en début de semaine prochaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.