C’est la reprise pour les joueurs du Toulouse Football Club

footballLes joueurs du Toulouse Football Club reprendront l’entraînement lundi à Toulouse. Sous la direction de Dominique Arribagé. Plusieurs matchs de préparation ont été annoncés.

Fin de vacances pour les joueurs du Toulouse Football Club ce lundi matin. Si le groupe pourrait évoluer pour cause de mercato d’été, il est certain que Dominique Arribagé entraînera l’équipe 1 des violets. C’est également lundi que le président Sadran présentera les nouveaux maillots du club.

Côté sport, les premières journées de reprise devraient être consacrées à des exercices physiques préparatoires. Les choses sérieuses arriveront ensuite avec les matchs amicaux de l’été. 6 matchs ont été annoncés contre des clubs français, espagnols ou allemands. Le premier match opposera les violets à Nimes Le groupe se rendra ensuite à Saint Gaudens, puis Millau et Saint Jean de Luz. Le programme :

Le samedi 11 juillet – TFC / Nîmes Olympique (Ligue 2) – L’Union (stade Georges Beyney, anciennement stade de Loudes) à 19 heures.

Le vendredi 17 juillet – TFC / AC Ajaccio (Ligue 2) – Saint-Gaudens à 19 heures.

Le mercredi 22 juillet – TFC / Montpellier (Ligue 1) – Millau à 18h30.

Le samedi 25 juillet – TFC / Real Sociedad (Liga BBVA) – Saint-Jean de Luz à 18 heures.

Le mardi 28 juillet – TFC / Deportivo Alavés (Liga Adelante) – Vitoria-Gasteiz (Pays Basque espagnol) à 19 heures.

Le samedi 1er août – TFC / Augsbourg (Bundesliga) – Augsbourg (Allemagne) à 15 heures.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.