Toulouse : la façade du Parti socialiste vandalisée

Photo (c) Sébastien Vincini - Facebook
Photo (c) Sébastien Vincini - Facebook
Photo (c) Sébastien Vincini – Facebook

Dans la nuit de jeudi à vendredi, une ou deux personnes ont vandalisé la façade de la fédération socialiste de Haute Garonne, rue Lancefoc à Toulouse.

Message politique ? La façade de la fédération socialiste de Haute Garonne a été vandalisée dans la nuit de jeudi à vendredi. Selon, le premier secrétaire fédéral du Parti socialiste 31 Sébastien Vincini, le ou les auteurs n’ont pas utilisé de la peinture mais de l’huile de vidange. Nulle revendication apparente n’a été signalée.

La fédération du PS31 est assez régulièrement la cible de vandales. En début d’année, les locaux de l’UMP et d’Europe Ecologie les Verts avaient fait l’objet d’attaques.

Le maire de Toulouse Jean Luc Moudenc a tenu à dénoncer ces actes en ces mots : “Je condamne avec fermeté les actes de vandalisme qui on visé les bâtiments de la Fédération Départementale du Parti Socialiste à Toulouse.
Ces agissements lâches et irresponsables, dont ont déjà été victimes d’autres locaux de partis politiques ces derniers mois, portent gravement atteinte à l’expression démocratique de notre pays et aux valeurs de la République.”

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.