Météo Toulouse : 33 degrés vendredi, 34 ou 35 mardi prochain

chaleur ToulouseLa chaleur s’installe sur tout le sud de la France et la canicule est annoncée pour la semaine prochaine. Ce vendredi le thermomètre devrait déjà atteindre les 33 degrés.

L’anticyclone des Açores s’installe sur le sud de la France : soleil et chaleur au programme. Les prévisions en détails.

Vendredi : 33 degrés annoncés l’après midi à Toulouse ! Première grosse journée de chaleur de cet été. Il fait encore frais le matin mais le thermomètre va progressivement grimper pour atteindre un premier record cette année. Un léger vent d’ouest s’accentuant en soirée est possible et pourrait rendre l’atmosphère plus facile à supporter.

Samedi :  légère et toute relative baisse des températures. Sous un grand soleil le thermomètre ne dépasse plus les 30 degrés. Nuages possibles sur le piémont des Pyrénées. Un léger vent d’ouest souffle.

Dimanche : sous le soleil, de 20 degrés le matin, le mercure grimpe jusqu’à 31 degrés en soirée.

Lundi : journée très semblable à celle de la veille.

Mardi et jours suivants : avis de canicule sur le sud ouest. 34 ou 35 degrés attendus et des températures qui restent élevées pendant la nuit. Cette situation pourrait encore s’amplifier les jours suivants. Météo France annonce 35 voire 36 degrés jusqu’au week end.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.