Le drame de Colomiers a soulevé une vague d’émotion

Le drame de Colomiers a soulevé une vague d'émotion Trois jeunes ont trouvé la mort jeudi matin dans un accident de la route à Colomiers. Ce drame a soulevé une vague d’émotion à Toulouse.

Triste. Absurde, incompréhensible. Trois jeunes ont trouvé la mort, tôt jeudi matin, dans un accident de la route dans les rues de Colomiers. Un 4e passager est grièvement blessé. Ce drame a été rapidement commenté jeudi sur les réseaux sociaux facebook ou Twitter. Et de nombreux toulousains et columérins ont tenu à leur rendre un dernier hommage. De nombreux posts facebook et Twitter leur sont consacrés.

Certaines internautes qui connaissaient les victimes ont fait part de leur malaise et de leur tristesse. Certains expliquaient que les 3 jeunes se rendaient à la mosquée de la ville en cette période de ramadan. Tous ont tenu à leur rendre un hommage appuyé ainsi qu’à leur famille.

Jeudi, la police en charge de l’enquête a lancé un appel à témoin pour tenter de comprendre ce qui a entraîné ce drame. Selon les premières constatations, et sans raison apparente, le véhicule a violemment percuté un mur.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.