Le Ballet du Capitole invites les toulousains ce week end

Un week-end avec le Ballet du Capitole les 27 et 28 juin

Autour des deux spectacles Walking mad et Cantata présentés à la Halle aux Grains, le Ballet du Capitole propose au public toute une programmation le temps d’un week-end. On pourra ainsi assister mais aussi participer au cours quotidien du Ballet, donné par Kader Belarbi, directeur de la danse et les deux maîtres de Ballet, Emmanuelle Broncin et Minh Pham. Et l’après-midi, le Ballet du Capitole propose au public de découvrir une répétition des danseurs à 14h.
Dimanche, pour la deuxième saison consécutive, Kader Belarbi convie le public à se joindre aux danseurs du Capitole lors d’un bal ouvert à tous. A l’issue de la dernière représentation du programme « Eh bien, dansez maintenant ! » et en écho à Cantata de Mauro Bigonzetti, ce bal napolitain animé par le groupe Assurd venu d’Italie du Sud sera l’occasion d’esquisser quelques pas de danse.

>> Cours public, samedi 27 juin à 11h30 – Halle aux grains (entrée libre) – Pour participer : inscription sur www.theatreducapitole.fr
>> Répétition publique samedi 27 juin à 14h – Halle aux grains (entrée libre

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.