Laurence Arribagé présidente par intérim des Républicains Haute Garonne

Laurence Arribagé députée de Haute Garonne Photo capture d'écran (c) LCP
Laurence Arribagé députée de Haute Garonne Photo capture d'écran (c) LCP
Laurence Arribagé députée de Haute Garonne Photo capture d’écran (c)  France3

Laurence Arribagé élue Présidente par intérim des Républicains 31. Elle succède à Jean Luc Moudenc démissionnaire.

Laurence Arribagé, Députée de Haute-Garonne, Adjointe au Maire de Toulouse et Secrétaire nationale des Républicains en charge des Sports, a été désignée à l’unanimité Présidente par intérim de la Fédération de Haute-Garonne.

Cette élection fait suite à la démission, comme il s’y était engagé, de Jean-Luc Moudenc le 13 juin dernier de son mandat de président du Comité Départemental des Républicains 31.

Un Comité extraordinaire avait été convoqué le 24 juin afin d’élire le nouveau président qui assurera l’intérim jusqu’aux élections internes prévues en janvier 2016.

Laurence Arribagé, s’est engagée à “organiser la Fédération Les Républicains 31 en vue de permettre la reconquête de la grande et belle Région Midi-Pyrénées-Languedoc-Roussillon”. Elle souhaite “donner la parole à toutes les sensibilités politiques présentes au sein de notre famille politique, promouvoir avec fierté et engagement les valeurs de la Droite et du Centre notamment dans la perspective de l’élection primaire à l’élection présidentielle qui aura lieu à l’automne 2016”.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.