Blocage des taxis : l’accès à l’aéroport de Toulouse très difficile

Blocage de Toulouse par les taxis : le point à 10 h : le trafic est fluide sur la plupart des axes de la ville à l’exception de l’aéroport de Toulouse Blagnac.

Plusieurs centaines de chauffeurs de taxi ont décidé d’une action ce jeudi à Toulouse pour protester contre les chauffeurs Uber Pop. La situation a évolué depuis ce matin 7h. Les grands axes ont été saturés entre 7h et 9h. Plus particulièrement le secteur de Blagnac et de l’aéroport où les taxis ont concentré leur action.

A 10h seul les accès à l’aéroport depuis les Minimes ou depuis Purpan sont encombrés. Ailleurs difficultés habituelles. Mais attention, et comme cela avait été annoncé jeudi, les chauffeurs de taxis devraient se diriger en matinée vers le centre de Toulouse et la gare Matabiau. Il est donc vivement conseillé de choisir les transports en commun pour se rendre à l’aéroport ce matin via le tramway direct.

Par ailleurs, une manifestation est organisée ce jeudi matin entre Boulevards, place Saint Etienne et place du Capitole. Le cortège devrait bloquer la circulation routière à plusieurs endroits ce matin./

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.