APB : l’admission Post Bac Phase 2

APB admission post Bac 2015

APB est à la Une des recherches internet du jour en France. Et effectivement cettte procédure administrative via internet se dérouler du 25 Juin 14H au 30 Juin 14H “Seconde phase d’admission et réponse des candidats”.

APB le terme est peu connu pourtant il est très important pour les lycéens qui passent actuellement le bac. Parce que le bac donnera le coup d’envoi d’un long parcours administratif destiné aux inscriptions dans le supérieur. Et la phase APB est très importantes parce que le candidat doit, sans connaître les résultats du bac, donner ses réponses. Compliqué à seulement 17 ou 18 ans de savoir ce que l’on souhaite faire dans sa vie professionnelle. Sans réponse du futur étudiant, la sanction est simple : élimination.

Dans ce maquis administratif, le lycéen qui doit par ailleurs terminer ses épreuves du bac. Il semblerait que les dates de la chronologie APV soient marquées d’une pierre blanche parce que le nombre de recherches est aujourd’hui supérieur à 100 000 sur le seul moteur de recherche google.

Il est à noter que la dernière phase du processus APB débutera le 14 juillet prochain 14h pour se terminer le 19 juillet 14h !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.