Accident mortel à Colomiers, la police lance un appel à témoins

Le chemin de la Nasque à Colomiers Photo (c) Google Map
Le chemin de la Nasque à Colomiers Photo (c) Google Map
Le chemin de la Nasque à Colomiers Photo (c) Google Map

Un dramatique accident a coûté la vie à 3 jeunes hommes cette nuit à Colomiers. Un 4e est dans un état grave. La police cherche à connaître les circonstances exactes de cet accident mortel.

Il était un peu plus de 3h du matin dans la nuit de mercredi à jeudi lorsque la voiture de marque Golf a percuté un mur chemin de la Nasque à Colomiers. Trois des 5 passagers du véhicule ont été tués. Un 4e est blessé et dans un état grave. Le choc a été d’une violence telle que le mur s’est effondré. Selon les premières constatations, le conducteur aurait perdu le contrôle de son véhicule. Nulle autre voiture ne serait impliquée.

Que s’est il passé exactement ? Pourquoi 3 jeunes hommes âgés de 18 à 20 ont perdu la vie ? C’est ce qu’essayent de savoir les policiers en charge de l’enquête.

La police lance un appel à témoins pour recueillir d’éventuels témoignages. Si vous avez assisté à l’accident vers 3h30, vous pouvez appeler au 05 61 12 80 96 ou 05 61 12 74 74.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.