Meurtre des Amidonniers : un suspect faux policier recherché

toulouse policeUn homme d’une trentaine d’années a été tué à coups de couteau lundi soir dans le paisible quartier des Amidonniers. Selon le site ladepeche.fr les agresseurs se seraient présentés comme un policier.

L’auteur présumé des coups de couteau mortels lundi soir dans le quartier des Amidonniers à Toulouse court toujours. Mais la police semble progresser à en croire les révélations présentées par le quotidien la Dépêche du Midi mercredi. Ainsi, plusieurs hommes se seraient introduits en début de soirée dans le squat occupé par la victime. Ils se seraient présentés comme des policiers. Une rixe a ensuite éclaté sur place. Et la victime, un chauffeur livreur aurait été touchée de plusieurs coups de couteau à la jambe. Transporté rapidement à l’hôpital, l’homme est décédé de ses blessures.

La SRPJ de Toulouse a été chargée de l’enquête. Les policiers ont procédé aux premiers relevés et entendu les voisins. Pour l’heure nulle arrestation n’a été réalisée.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.