Grève SNCF, manifestation, taxis vers un jeudi noir à Toulouse

La rocade toulousaine pourrait être rapidement saturée dès jeudi matin copyrights [email protected]« Traffic Congestion Brasilia » par Mario Roberto Duran Ortiz MariordoTravail personnel. Sous licence CC BY 3.0 via Wikimedia Commons.
La rocade toulousaine pourrait être rapidement saturée dès jeudi matin copyrights mariordo@aol.com« Traffic Congestion Brasilia » par Mario Roberto Duran Ortiz Mariordo — Travail personnel. Sous licence CC BY 3.0 via Wikimedia Commons.
La rocade toulousaine pourrait être rapidement saturée dès jeudi matin copyrights [email protected]« Traffic Congestion Brasilia » par Mario Roberto Duran Ortiz MariordoTravail personnel. Sous licence CC BY 3.0 via Wikimedia Commons.

La journée de jeudi devrait être compliquée aux abords de Toulouse en raison d’une grève à la SNCF et d’une manifestation de taxis. Le point sur les difficultés à venir.

Une journée noire à Toulouse ? Deux mouvements sociaux et une manifestation risquent de compliquer les conditions de circulation ce jeudi aux entrées ainsi qu’ à Toulouse. Une grève d’une partie du personnel de la SNCF devrait restreindre le trafic. Les chauffeurs de taxi manifesteront dès le matin.

En raison d’une manifestation des taxis au niveau régional, jeudi 25 juin, des perturbations sont à prévoir sur le réseau routier et l’accès à l’aéroport. Les ronds-points menant à l’aéroport pourraient être bloqués, dès 7h00. Il est donc conseillé aux passagers de privilégier le tramway pour se rendre à l’aéroport et d’anticiper leur arrivée sur la plateforme.

Du côté de la SNCF des perturbations sont à prévoir dès mercredi soir. Le Trafic des TER devrait assuré, aux trois quarts, par des bus de substitutions.

Une manifestation est organisée par le syndicat CGT jeudi matin 10h30 du boulevard des Récollets à la place du Capitole en passant par la place Saint Etienne.

Conséquences prévisibles de ces deux mouvements sociaux, la rocade et les boulevards toulousains risquent d’être encombré dès le début de la matinée. Il est donc conseillé d’utiliser les transports en commun ou le vélo pour cette journée de jeudi.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.