et les lauréats 2015 du prix Mezzanine sont

Les Abattoirs – Frac Midi-Pyrénées et le CIC Sud-Ouest présentent les lauréats 2015 du prix Mezzanine Sud

Réuni le 8 juin 2015, le choix du jury s’est porté sur les artistes suivants : Pierre Clément, Christophe Herreros, Selma Lepart, Adrienne Sabrier.

Ce prix, qui distingue chaque année quatre artistes par le biais d’une exposition et d’une aide à la production, a pour objectif de promouvoir et de soutenir la création contemporaine du grand SudOuest. Chaque lauréat bénéficiera d’une présentation personnelle de son travail à Toulouse aux Abattoirs du 25 novembre 2015 au 17 janvier 2016 dans le cadre du second volet de Mezzanine Sud.

Initialement organisé par le CIC Sud-Ouest, le CIC’Art est un prix attribué à un artiste contemporain émergent du grand Sud-Ouest. A l’occasion de sa sixième année d’existence, le CIC’Art évolue et prend un nouvel engagement pour deux ans consécutifs en s’unissant aux Abattoirs de Toulouse afin de créer ensemble le prix MEZZANINE SUD.

Dans la droite ligne du prix CIC’Art, l’objectif de MEZZANINE SUD est de participer au rayonnement de la création artistique contemporaine. Cette association originale de deux institutions initie une nouvelle dynamique par la promotion de jeunes artistes en devenir.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.