3 conseils pour bien circuler jeudi à Toulouse

3 conseils pour bien circuler jeudi à ToulouseGrève SNCF, manifestation en centre ville, opérations escargots des chauffeurs de taxi : la journée s’annonce compliquée jeudi dans les rues de Toulouse et sur la rocade toulousaine. 3 conseils pour bien passer cette journée.

La journée de jeudi s’annonce compliquée pour les automobilistes sur les routes et les rues de Toulouse. La rocade risque d’être rapidement saturée en raison des manifestations prévues. 3 conseils pour essayer de bien passer cette journée :

1- essayer de prendre les transports en commun : bus, métros, tramways

Métros et tramways devraient fonctionner normalement jeudi à Toulouse. Ces transports en commun permettent de traverser l’ensemble de la ville en évitant les bouchons routiers.

2- aller à vélo ou en moto

Il fera beau ce jeudi à Toulouse. Pourquoi dès lors changer ses habitudes pour aller travailler en vélo ou éventuellement en moto. Le trajet sera un peu plus long mais au final plus rapide.

3- penser au co voiturage

Les deux précédentes solutions sont trop compliquées à mettre en oeuvre ou vous habitez loin de Toulouse ? Pourquoi ne pas envisager un co voiturage avec vos voisins ? Avec, éventuellement, un deuxième parcours en métro ou tramway ?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.