Toulouse : la gauche appelle les toulousains à protester dans les réunions de quartier

Pierre Cohen Municipales 2014Pierre Cohen et les élus d’opposition demandent aux Toulousains de protester contre la hausse des impôts locaux lors des réunions de quartier organisées par la mairie de Toulouse.

Hausse des impôts locaux, dossier TLT, tarifs des cantines scolaires, le vent de la fronde s’est levé contre la majorité municipale dirigée par Jean Luc Moudenc. Les conseillers municipaux d’opposition de gauche lancent aujourd’hui par la voix de Pierre Cohen, un appel aux toulousains pour les inviter à aller protester. Défendant leur bilan, les élus proches de l’ancien maire de Toulouse expliquent que “Notre gestion a été rigoureuse et rien ne justifie la décision d’augmenter les impôts locaux de 15% en 2015” et appellent ” les Toulousains à réagir” et à aller à la rencontre des élus de la majorité municipale “lors de six réunions de secteur” prévues dans les prochains jours à Toulouse.

Pour mémoire ces réunions auront lieu cette semaine :
Secteur Toulouse Centre
Mercredi 24 juin – 18h30 Salle du Sénéchal – 17 Rue de Rémusat, 31000 Toulouse
Secteur Toulouse Est
Jeudi 25 juin – 18h30 Grande salle Lavit – 1 rue Léon Jouhaux, 31500 Toulouse
Secteur Toulouse Nord
Vendredi 26 juin – 18h30 Maison de la citoyenneté nord – 4 place du Marché aux cochons, 31200 Toulouse

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.