La ville de Toulouse va vendre l’ex cinéma des Nouveautés sur les boulevards

La mairie de Toulouse annonce aujourd’hui la vente de l’immeuble qui accueillait le cinéma Nouveautés sur le boulevard Lazare Carnot en plein centre ville. Le prix de vente n’a pas encore été annoncé.

Jean Luc Moudenc a décidé de céder l’immeuble qui abritait l’ancien cinéma des Nouveautés et laissé à l’abandon depuis de nombreuses années. Et ce malgré un emplacement en plein centre ville. L’immeuble avait été acheté en 2002 mais les travaux étaient au point mort.

“La Municipalité élue en 2014 a souhaité impulser un nouveau projet au service du dynamisme de notre Métropole, tout en optimisant son patrimoine foncier dans un souci de bonne gestion” a indiqué l’entourage du maire ce mardi. Elle a donc décidé de céder la parcelle. “Tout en imposant un cahier des charges exigeant : originalité et qualité du projet, retombées économiques, intégration dans le quartier, mise en valeur de la façade historique” souligne t on place du Capitole.

L’identité de l’acquéreur et son projet devraient être dévoilés mercredi.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.