Categories: faits divers

Fillette oubliée à la crèche, la mairie lance une enquête administrative

Une fillette a été oubliée et enfermée dans la crèche Claude Nougaro du quartier Bellefontaine à Toulouse. Plainte a été déposée, la mairie annonce l’ouverture d’une enquête administrative.

Une fillette a été oubliée et enfermée plusieurs dizaines de minutes dans une crèche du quartier populaire de Bellefontaine à Toulouse. La police a retrouvé l’enfant en pleurs. Une plainte a été déposée. La mairie de Toulouse, prestataire de la crèche via le Centre Communal d’Action Sociale CCAS a décidé de réagir par la voix de son vice président Daniel Rougé qui a présenté “officiellement mes sincères excuses aux parents de la petite Noémie”. « J’ai sollicité ma collègue en charge de la Petite Enfance, Laurence Katzenmayer, pour trouver une autre solution de garde pour l’enfant, comme l’ont demandé ses parents ».

Le CCAS a immédiatement lancé une enquête administrative pour trouver les explications à cet incident. Daniel Rougé a demandé le renforcement des procédures pour éviter, à l’avenir, de tels dysfonctionnements.

Partager

Articles Récents

Covid19 – Déclenchement du plan blanc dans les établissements de santé d’Occitanie

La dégradation brutale et rapide des indicateurs dans notre région confirme le fort impact de la quatrième vague épidémique. En…

4 août 2021

Covid19 – ces 5 traitements qui pourraient changer la donne

Ces traitements recensés par la commission européenne sont qualifiés de "prometteurs". Et si l'éradication de la pandémie de COvid19 passait…

4 août 2021

Trains, avions, cars… Voici où le pass sanitaire sera obligatoire pour voyager lundi

Trains, avions, cars… Voici où le pass sanitaire sera obligatoire pour voyager à partir de lundi - À partir de…

4 août 2021

Castelginest – une jeune femme coincée dans une chambre froide libérée par les gendarmes

On imagine aisément l'angoisse de cette jeune femme coincée pendant une heure dans la cambre froide d'une boulangerie située à…

4 août 2021

Aussonne – l’entraîneur de foot condamné à 8 ans de prison pour agressions sexuelles

Le tribunal correctionnel de Toulouse a reconnu l'ancien entraîneur de football d'Aussonne, coupable d'une vingtaines d'agressions sexuelles sur des adolescents.…

4 août 2021

Covid19. 13 morts en 4 jours en Occitanie

Le dernier bilan de l'Agence Régionale de Santé ARS Occitanie fait état d'une évolution préoccupante de la pandémie de Covid19…

4 août 2021