Fillette oubliée à la crèche, la mairie lance une enquête administrative

Fillette oubliée à la crèche, la mairie lance une enquête administrativeUne fillette a été oubliée et enfermée dans la crèche Claude Nougaro du quartier Bellefontaine à Toulouse. Plainte a été déposée, la mairie annonce l’ouverture d’une enquête administrative.

Une fillette a été oubliée et enfermée plusieurs dizaines de minutes dans une crèche du quartier populaire de Bellefontaine à Toulouse. La police a retrouvé l’enfant en pleurs. Une plainte a été déposée. La mairie de Toulouse, prestataire de la crèche via le Centre Communal d’Action Sociale CCAS a décidé de réagir par la voix de son vice président Daniel Rougé qui a présenté “officiellement mes sincères excuses aux parents de la petite Noémie”. « J’ai sollicité ma collègue en charge de la Petite Enfance, Laurence Katzenmayer, pour trouver une autre solution de garde pour l’enfant, comme l’ont demandé ses parents ».

Le CCAS a immédiatement lancé une enquête administrative pour trouver les explications à cet incident. Daniel Rougé a demandé le renforcement des procédures pour éviter, à l’avenir, de tels dysfonctionnements.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.