Traitement des déchets médicaux : Tesalys se lance sur le marché français

Traitement des déchets médicaux  Tesalys se lance sur le marché françaisMade in Toulouse, la société Tesalys vient d’obtenir un agrément du ministère de l’écologie. Après l’Afrique et le Moyen Orient l’entreprise se lance sur le marché français.

Créée en 2012 à Toulouse l’entreprise Tesalysconçoit, fabrique et commercialise des équipements permettant le traitement des déchets à risque infectieux produits par les établissements de santé et de recherche.

En 2 ans d’activité, la société française a conquis des marchés au Moyen-Orient et en Afrique grâce à une technologie unique, capable “d’éliminer les risques infectieux à la source”, et a effectué une levée de fonds de 1 millions d’euros.

TESALYS poursuit son développement à l’international et se lance sur le marché français puisque l’entreprise vient de recevoir l’homologation du Ministère de l’écologie, du développement durable et de l’énergie ainsi que du Ministère des affaires sociales, de la santé et des droits des femmes.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.