Rio Loco : 91 000 spectateurs pour le 20e anniversaire

rio-loco-greve intermittents

Le festival Rio Loco s’est terminé sur un nouveau succès. 91 000 personnes ont assisté aux concerts du 20e anniversaire du festival.

91000 festivaliers sont venus à la prairie des Filtres faire le tour du monde en musique pour les 20 ans de Rio Loco. Ce sont plus de 21000 spectateurs en moyenne qui se sont retrouvés en bord de Garonne chaque soir, avec samedi une soirée à guichets fermés !
134 000 personnes ont participé sur l’ensemble du festival qui se déploie dans la ville (jardins du Museum, bibliothèques, musée des Abattoirs, centres culturels, à la Daurade et au jardin Raymond VI pour la Fête de la Musique…) au travers de divers événements.
Les regards se tournent dorénavant vers l’édition 2016 qui invitera à une exploration des « Mondes Celtes » : Irlande, Ecosse, Ile de Man, Pays de Galles, Cornouailles, Galice, Asturies, Cantabrie, Bretagne. Et toutes les musiques, de la traditionnelle au rock en passant par la chanson et le rap se rejoindront à nouveau dans ce lieu magique de la prairie des Filtres.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.