Météo une semaine sous le signe du soleil et de la chaleur

Météo Toulouse : un lundi chaud 31 degrés annoncésL’été s’installe sur Toulouse et toute la région. Ce lundi grand soleil et températures élevées. Cette situation anticyclonique devrait se maintenir toute la semaine.

L’été est là, sur les calendriers comme dans le ciel du sud ouest de la France. Les températures seront élevées ce lundi. Un poil moins les prochains jours. Les prévisions en détails :

Lundi : soleil toute la journée. Et forte chaleur dans l’après midi. Météo France annonce un 31 degrés à Toulouse. Puis 25 en soirée. A noter que le nord de la France sera sous les vents, parfois violents et la pluie !

Mardi : grand soleil le matin puis passages nuageux dans l’après midi. Conséquences, le thermomètre sera élevé dès le matin avec des minimales supérieures à 20 degrés. Mais dans l’après midi sous l’effet d’un vent de nord ouest, le températures n’atteindront pas les records de la veille. Maximales de 26 degrés.

Mercredi : Grand beau temps, le soleil brille généreusement mais les températures sont orientées à la baisse.Dde 15 à 16 degrés le matin, le mercure atteint 24 à 25 dans l’après midi sous un léger vent de nord.

Jeudi :  de possible passages nuageux le matin sans pluie toutefois puis belles éclaircies l’après midi. Le thermomètre gagne 1 à 2 degrés par rapport à la veille.

Vendredi et Week end : Météo France prévoit un magnifique week end avec soleil et températures estivales de vendredi à dimanche. La chaleur pourrait s’accentuer en début de semaine prochaine.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.