Dominique Strauss-Kahn sur Twitter Jack is back : com réussie

Twitter Dominique Strauss KahnDominique Strauss Kahn a officiellement ouvert un compte sur le réseau social Twitter. Son premier message provoque des remous.

Jack is Back, premier message laissé par Dominique Strauss Kahn sur son compte Twitter a fait coulé beaucoup d’encre. Et soulevé bon nombre d’interrogations. Mais force est de constater que la com’ pilotée par l’ancien patron du Fond Monétaire Internationale est réussie. Il s’agissait de parler de DSK, et la presse a beaucoup parlé de l’ancien candidat aux primaires socialistes. Le sujet figure ce lundi parmi les plus populaires sur internet et plusieurs réseaux sociaux.

Le compte a enregistré plus de 30 000 abonnement en quelques heures.

Récemment, relaxé dans l’affaire dite du Carlton de Lille, Dominique Strauss Kahn fait présente une nouvelle image sur ce compte : il apparaît non en costume mais en pull, barbu et hirsute. La couverte du compte représente une montagne enneigée d’un lointain orient. A moins que la scène soit africaine. Enfin le compte précise “Successively France Finance minister – International Monetary Fund managing director – Global Strategy advisor”.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.