Contador devance Quintana et Latour sur la route du sud 2015

« Critérium du Dauphiné 2014 - Etape 6 - Alberto Contador, Quintana et Latour sur le podium Contador » par Ludovic PéronTravail personnel. Sous licence CC BY-SA 3.0 via Wikimedia Commons.
« Critérium du Dauphiné 2014 - Etape 6 - Alberto Contador, Quintana et Latour sur le podium Contador » par Ludovic Péron — Travail personnel. Sous licence CC BY-SA 3.0 via Wikimedia Commons.
« Critérium du Dauphiné 2014 – Etape 6 – Alberto Contador, Quintana et Latour sur le podium Contador » par Ludovic PéronTravail personnel. Sous licence CC BY-SA 3.0 via Wikimedia Commons.

Alberto Contador est en forme à quelques jours du début du Tour de France. Il vient de remporter la course de la Route du Sud 2015. devant un autre favori de la grande boucle : le colombien Quintana.

Contador vainqueur sur le route du Sud comme Froome la semaine dernière dans l’épreuve du Dauphiné Libéré. Contador a construit sa victoire samedi sur les routes des Pyrénées. Au classement final jugé à Gaillac dans le Tarn, le vainqueur du tour d’Italie 2015 devance le vaiqueur du Tour d’Italie 2014, le Colombien Quintana. Cette édition 2015 de la route du sud, course préparatoire au Tour de France a permis au jeune français Pierre-Roger Latour de l’équipe AG2R La mondiale de se faire un nom en se hissant sur la 3e marche d’un podium très prestigieux. Pierre-Roger Latour, seulement 21 ans, termine à seulement 35 secondes de Contador ! On devrait donc reparler de ce Latour dans les prochains mois et les prochaines semaines ….

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.