Toulouse accueillera Saint Etienne pour le 1er match de la saison 2015 2016

Toulouse Saint Etienne ligue1 2015 2016 journée 1

La ligue du football professionnel vient d’annoncer le calendrier de la saison 2015 – 2016 du championnat ligue 1. Toulouse débutera cette saison en affrontant Saint Etienne au Stadium le week end des 8 et 9 août.

Toulouse Saint Etienne : le TFC pourra s’étalonner rapidement dans ce nouveau championnat ligue 1 de football saison 2015 2016. Saint Etienne avait joué le haut du classement la saison dernière et terminé au pied du podium alors que Toulouse a attendu l’avant dernière journée pour célébrer son maintien dans l’élite … mais avec le nouveau championnat, le compteur est remis à 0 et tout sera donc possible pour des violets désormais entraînés par Arribagé.

A l’exception du Paris Lille, programmé vendredi 7 août, la Ligue n’a pas programmé de gros choc pour cette reprise estivale du championnat. Lyon recevra Lorient, Monaco ira défier Nice dans le premier derby de la saison et Marseille affrontera Caen au Vélodrome. Le programme :

FC Girondins de Bordeaux – Stade de Reims
FC Nantes – En Avant de Guingamp
GFC Ajaccio – ESTAC Troyes
Montpellier Hérault SC – Angers SCO
OGC Nice – AS Monaco
Olympique de Marseille – SM Caen
Olympique Lyonnais – FC Lorient
SC Bastia – Stade Rennais FC
Toulouse FC – AS Saint-Etienne

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.