Delga “je serai tête de liste en Haute Garonne”

Carole Delga sera tête de liste dans le département de la Haute Garonne. Photo Toulouse7.Com

Carole DelgaCarole Delga a quitté le gouvernement mercredi. Elle était à Toulouse jeudi pour rencontrer la presse. La candidate socialiste pour les prochaines élections régionales en Midi Pyrénées Languedoc Roussillon a longuement évoqué sa méthode d’action. Et parlé des négociations avec les autres candidats de gauche.

Carole Delga, souriante, confiante  et détendue était à Toulouse jeudi après midi. Au lendemain de son départ du gouvernement Valls. Elle a rencontré la presse pour évoquer la campagne des élections régionales. Ses principales déclarations ou discours de la méthode :

– Je serai tête de liste en Haute Garonne

– le 27 juin, lancement de la campagne à Montpellier : présentation de l’organisation, et ouverture d’une plateforme participative ouverte à tous les citoyens de la nouvelle région

– au mois de septembre : organisations de forum à Toulouse et Montpellier avec des co listiers et des personnalités

– “ma méthode être attentif, à l’écoute et réactif”, “faire de la politique par la preuve”.

“je prône le rassemblement à gauche” ; “je ne souhaite pas de querelles de personnes mais travailler ensemble sur le fond et les idées” .

– “l’abstention et la désunion sont les deux dangers de cette campagne” ; ” mon adversaire principal dans ce territoire d’Occitanie, c’est le FN”

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.