voiture brûlée à Tarbes

voiture brulée Tarbes SolazurLa carcasse d’une voiture brûlée est garée ce mardi matin à proximité du quartier populaire de Solazur à l’ouest de Tarbes.

Tentative d’escroquerie à l’assurance ? Jeu qui a mal tourné ? Voiture volée puis brûlée pour effacer les traces ? La police devra tenter de déterminer pourquoi une voiture a été brûlée dans la nuit de lundi à mardi dans le quartier populaire de Solazur à Tarbes. Le véhicule garé sur le bas côté de la rue Lautréamont est complètement détruit. Calciné, les portières ouvertes, des bris de glace sur toute la chaussée.

Le quartier Solazur à Tarbes est régulièrement le théâtre d’incivilités et de dégradations. Lors des dernières élections départementales, des habitants du quartier s’étaient encore plaints des rodéos réguliers de voitures sous leurs fenêtres.  Il est à noter que ce quartier est classé en zone prioritaire pour l’action de la politique de la ville coordonnée par la préfecture.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.