Supdeweb ouvre une école à Toulouse

Supdeweb ouvre une école à ToulouseMediaSchool Group étend son offre Supdeweb à 6 nouvelles villes. Les écoles de Bruxelles, Shanghai, Strasbourg, Toulouse, Marseille et Nice ouvriront en septembre 2015.

Une nouvelle école privée post bac ouvre à Toulouse en septembre. Il s’agit de Supdeweb, du groupe Mediaschool. L’école annonce vouloir apporter “une vision 365 du Digital et des métiers du Web” à ses futurs étudiants. En s’appuyant à Toulouse, labélisée French Tech, “sur des compétences reconnues en technologie, Recherche et Développement, innovation et entreprenariat”.

Supdeweb Toulouse proposera un cursus en 2 ans : du M1 – Bac+4 au M2 – Bac+5, en alternance. Trois grands aspects de la formation digitale sont mis en avant dans ce cursus :  le développement d’interfaces Web & Mobiles, la création de contenu et le Community Management,  l’E-marketing et l’E-Commerce. Les frais de scolarité s’élèveront à 6 200 € pour l’année.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.