Categories: Economies Toulouse

Premier vol Dole (Jura) Toulouse ce mardi

La compagnie aérienne polonaise IG Avion a procédé ce mardi 16 juin 2015 à son premier vol commercial entre Dole dans le Jura et Toulouse.

Une dizaine de passagers ont pris ce mardi matin le premier vol commercial entre Dole dans le Jura et Toulouse indique aujourd’hui la presse locale du Jura. Ce vol assuré par la compagnie polonaise IG avion est parti en milieu de matinée ce mardi matin. Il s’agit d’un test éventuellement prolongé au delà du mois de septembre. Le billet est en vente à partir de 99 € l’aller simple. Deux liaisons sont testées : Toulouse Dole et Bordeaux Dole.

Voir les commentaires

  • Super!
    Une compagnie polonaise qui vient piller le peu de boulot qu'il reste pour les petites compagnies régionales française. Et avec la bénédiction des CCI svp!

Partager

Articles Récents

Tempête Gloria. Des pompiers de Haute Garonne en renfort dans les Pyrénées Orientales

La tempête Gloria a atteint les Pyrénées Orientales. Les fortes chutes de neige et les importantes pluies font craindre des…

21 janvier 2020

Airbus installe une nouvelle chaîne d’assemblage A321 à Toulouse

D'ici mi-2022, l'usine Jean-Luc Lagardère, site d'assemblage actuel de l'A380 à Toulouse, abritera une chaîne A321 annonce Airbus ce mardi.…

21 janvier 2020

“La crise climatique affecte la qualité de vie des gens”

La crise climatique, la persistance des fortes inégalités, et la hausse de l'insécurité alimentaire et de la sous-alimentation affectent la…

21 janvier 2020

Toulouse, la French Tech se réorganise pour gagner en efficacité

La French Tech veut connecter les startups La French Tech Toulouse présente sa nouvelle feuille de route pour l’année 2020. Aujourd’hui gouvernée par des…

21 janvier 2020

Neige, Premières images de la tempête Gloria sur les Pyrénées

Après l'Espagne, la tempête Gloria arrive sur l'est des Pyrénées. Le département des Pyrénées Orientales est placé en alerte météo…

21 janvier 2020

Lovre Kalinić nouveau gardien du Toulouse Football Club

Lovre Kalinic est prêté au Toulouse Football Club par le club anglais Aston Villa. Lovre Kalinic était le joueur le…

20 janvier 2020

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com