Fête de la musique : la mairie de Toulouse restreint la consommation d’alcool

Fête de la musique : la mairie de Toulouse restreint la consommation d'alcoolLa mairie de Toulouse vient de publier un arrêté restreignant la consommation d’alcool pour la fête de la musique. Les concerts devront se terminer à 1h du matin.

“Les animations musicales et la diffusion de musique amplifiée seront autorisées” jusqu’à 1heure du matin dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 juin vient d’annoncer la mairie de Toulouse à la suite de la publication d’un arrêté de police.

Autre mesure prise par l’administration Moudenc : “La vente d’alcool sur le domaine public est formellement interdite ainsi que la vente occasionnelle ambulante de boissons et de sandwiches, sauf autorisation expresse délivrée par la Ville, à l’intérieur du périmètre : boulevard de Strasbourg, boulevard d’Arcole, avenue Honoré Serres, Canal du Midi, rue de la Colombette, boulevard Lazare Carnot, rue de Metz, Pont Neuf, rue de la République, allées Charles de Fitte, boulevard Lascrosses. Les ambulants autorisés ne peuvent vendre de boissons alcoolisées. Dans les épiceries de nuit, les boulangeries, croissanteries et sandwicheries, la vente de boissons alcoolisées, y compris la bière, sera interdite à partir de 22 h.”
Il est à noter que “pendant la durée de la manifestation, la vente de canettes en métal ou en verre est strictement interdite et les boissons en terrasse seront servies exclusivement dans des gobelets en plastique. Aucune extension de terrasses sur le domaine public (voirie et trottoirs) et aucune buvette à l’extérieur des établissements ne seront autorisées.
Toute occupation autre que celle consentie aux groupes musicaux sera assujettie à autorisation municipale préalable.”

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.