Categories: faits divers

Un mort dans un règlement de compte lundi matin à l’Union au nord de Toulouse

L’avenue de Toulouse à l’entrée de la paisible ville de L’Union au nord de Toulouse théâtre d’un règlement de compte mortel ce lundi matin Photo capture d’écran (c) Google Maps

Un homme a été abattu ce lundi matin à l’Union dans la banlieue nord de Toulouse par deux hommes qui circulaient à moto.

L’opération, l’assassinat ressemble à un règlement de compte. L’opération semblable à celles qui se pratiquent parfois à Marseille s’est déroulée ce matin sur un axe très fréquenté entre Toulouse et l’Union à la hauteur du magasin Jardiland. Selon la gendarmerie, deux hommes casqués et à moto se seraient portés à hauteur d’une voiture et auraient fait feu sur le conducteur. L’homme a été tué sur le coup a t il été précisé du côté des forces de police. Les deux assassins ont pris la fuite et n’ont toujours pas été appréhendés. La victime âgée de 44 ans serait connue des services de police sans autre précision quant à son identité ou ses antécédents.

Ce nouveau crime met en lumière une nouvelle fois la guerre des gangs qui sévit depuis plusieurs années à Toulouse et dans sa banlieue. Fait nouveau depuis le début des années 2000, les truands n’hésitent plus à régler leurs comptes avec des armes à feu et parfois des armes de guerre.

Partager

Articles Récents

4,5 millions pour agrandir le Pic du Midi

Un nouveau projet immobilier débute au sommet du Pic du Midi. Avec la création en extension de deux nouveaux bâtiments,…

15 novembre 2019

Mois de la création reprise d’entreprise en Occitanie

Pour sa troisième édition, le mois de la création reprise d’entreprises se tiendradu 13 novembre au 13 décembre 2019 dans…

15 novembre 2019

Double meurtre à Montauban

Deux femmes ont été découvertes mortes dans la nuit de mercredi à jeudi dans une maison d'un quartier résidentiel. Deux…

14 novembre 2019

Toulouse, la neige n’est pas loin ce jeudi

4 degrés et de la pluie ce jeudi matin aux alentours de 7h : la neige tombe non loin de…

14 novembre 2019

Arthur Bonneval prolonge au Stade Toulousain

Arthur Bonneval (1,81m - 82kg), dont le contrat expirait en juin 2020, a prolongé son engagement avec le Stade Toulousain de…

14 novembre 2019

13 novembre, la France rend hommage aux victimes des attentats

Les commémorations des attentats du 13 novembre 2015 ont commencé ce mercredi depuis le Stade de France. 130 morts Les…

13 novembre 2019