Un mort dans un règlement de compte lundi matin à l’Union au nord de Toulouse

Un mort dans un règlement de compte lundi matin à l'Union au nord de Toulouse
L’avenue de Toulouse à l’entrée de la paisible ville de L’Union au nord de Toulouse théâtre d’un règlement de compte mortel ce lundi matin Photo capture d’écran (c) Google Maps

Un homme a été abattu ce lundi matin à l’Union dans la banlieue nord de Toulouse par deux hommes qui circulaient à moto.

L’opération, l’assassinat ressemble à un règlement de compte. L’opération semblable à celles qui se pratiquent parfois à Marseille s’est déroulée ce matin sur un axe très fréquenté entre Toulouse et l’Union à la hauteur du magasin Jardiland. Selon la gendarmerie, deux hommes casqués et à moto se seraient portés à hauteur d’une voiture et auraient fait feu sur le conducteur. L’homme a été tué sur le coup a t il été précisé du côté des forces de police. Les deux assassins ont pris la fuite et n’ont toujours pas été appréhendés. La victime âgée de 44 ans serait connue des services de police sans autre précision quant à son identité ou ses antécédents.

Ce nouveau crime met en lumière une nouvelle fois la guerre des gangs qui sévit depuis plusieurs années à Toulouse et dans sa banlieue. Fait nouveau depuis le début des années 2000, les truands n’hésitent plus à régler leurs comptes avec des armes à feu et parfois des armes de guerre.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.