Stade Toulousain : reprise le 6 juillet, Oyonnax et le Racing en match amical

Semi Kunatani nouvel ailier fidjien du Stade Toulousain débuté à Toulouse le 6 juillet prochain.
Semi Kunatani nouvel ailier fidjien du Stade Toulousain débuté à Toulouse le 6 juillet prochain.
Semi Kunatani nouvel ailier fidjien du Stade Toulousain débuté à Toulouse le 6 juillet prochain. Photo capture d’écran (c) Youtube World Rugby

Au lendemain de la finale du top14, le Stade Toulousain annonce son programme pour cet été. La reprise du groupe professionnel est prévue le 6 juillet. Les rouge et noir affronteront Oyonnax et le Racing Métro en match amical

Le nouveau staff du Stade Toulousain va préparer une saison qui s’annonce compliquée à gérer pour cause de coupe du monde de rugby. En attendant, Ugo Mola et Fabien Pelous rencontreront pour la première fois l’ensemble de l’effectif toulousain le 6 juillet. Date annoncée aujourd’hui par le staff du Stade Toulousain pour la reprise du groupe professionnel. “à l’exception bien entendu des internationaux qui participeront à la Coupe du Monde” a t il été précisé. Ensuite cette reprise s’échelonnera progressivement. Au menu : une semaine de stage aura lieu du 27 au 31 juillet. Puis, et avant la reprise du championnat prévue le week-end du 22-23 août, les toulousains affronteront deux autres pensionnaires du Top14 : Oyonnax et le Racing Métro.

Le match entre le Stade Toulousain et le Racing 92 est programmé le 6 août à Carcassonne et celui qui oppose Toulouse à Oyonnax, aura lieu le 12 ou 13 août à Béziers.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.