Réglement de compte mortel à Toulouse : chasse à l’homme pour retrouver les deux tueurs

police_toulouseDeux hommes soupçonnés d’avoir assassiné ce lundi matin un automobiliste sur la route de Toulouse à l’Union sont activement recherché par les forces de police et de gendarmerie.

à la Marseillaise. Deux motards, casqués et armés, se sont approchés d’un automobiliste ce lundi matin route de Toulouse dans la paisible ville de l’Union. Ils ont ouvert le feu et tué de sang froid le conducteur visé. En pleine journée, devant témoins. Les deux hommes sont repartis à pleine vitesse. Ils n’ont pas encore été retrouvés par les forces de police mobilisées par ce nouvel assassinat.

Une photo diffusée par France 3, montre l’ampleur de l’attaque. Le véhicule visé porte au moins 5 impacts de balles. Selon, ladepeche, la victime était connue des services de police et avait déjà été condamnée à une lourde peine de prison par la cour d’assises.

Le lieu de l’assassinat a longtemps été bouclé par les forces de l’ordre qui ont procédé aux premières constatations. Et peut être déjà visionné les bandes des caméras de surveillance situés à proximité.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.