La compagnie Garuda Indonesia commmande 30 airbus A350

La compagne aérienne Garuda Indonesia signe une lettre d'intention pour la commande de 30 avions Airbus A350 XWB « A350 First Flight - Low pass 03 » par Don-vip — Travail personnel. Sous licence CC BY-SA 3.0 via Wikimedia Commons.

Le salon du Bourget sera t il faste pour Airbus ? La compagnie Indonésienne Garuda vient de faire part de son intention de commander 30 avions Airbus de la gamme A350.

Airbus devrait enregistrer une nouvelle commande de quelques 8 milliards de dollars. La compagnie Indonesienne Garuda vient en effet de ratifier une lettre d’intention portant sur l’achat de 30 avions Airbus de la gamme A350 XWB équipé de moteurs Rolls Royce a indiqué ce matin le constructeur aéronautique européen. Il s’agirait pour la compagnie de relier Bali ou Djakarta à l’Europe. Pour le patron de Garuda Airways, Arif Wibowo, CEO of Garuda Indonesia ce sont les niveaux de consommation énergétique de l’Airbus qui ont déterminé ce choix.

L’avion Airbus A350 XWB est un best seller en Asie du Sud est. Au total, 244 avions de cette gamme ont été commandés. L’Airbus A350 XWB est un avion de ligne long-courrier et gros porteur de l’avionneur européen Airbus.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.