Jurassic World record de fréquentation et de recettes

Le dinosaures sont de retour avec Jurassic WorldLe 4e opus de la saga Jurassic Park intitulée Jurassic World réalisé selon un institut américain spécialisé, le meilleur démarrage de l’histoire du cinéma.

Jurassic World a engrangé plus de 500 millions de dollars en moins d’une semaine d’exploitation annonce lundi un institut américain spécialisé. Ce 4e épisode de la saga crée par Steven Spielberg sur une idée de l’écrivain Michael Crichton bat tous les records mondiaux de l’histoire du cinéma. Sorti mercredi dernier en Europe et en France, deux jours plus tard aux Etats Unis, le film bat les records de fréquentation un peu partout dans le monde y compris en Chine.

Co produit par Spielberg et réalisé par Colin Trevorrow met en scène un nouveau par d’attraction composé de dinosaures génétiquement modifiés. Peu encensé par la critiques, le film bourré d’effets spéciaux et de suspens aurait, pour les seules salles françaises, été vu par 350 000 personnes dès la première journée d’exploitation !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.