Claude Ducert quitte la présidence du SICOVAL pour raison de santé

sicoval Claude Ducert, fondateur et président du Sicoval, a envoyé ce lundi 15 juin une lettre au préfet annonçant sa démission de ses fonctions de président de la communauté d’agglomération du Sud-Est toulousain.

Claude Ducert a informé ce lundi le préfet de sa décision de démissionner de ses fonctions de président du Sicoval pour des raisons de santé. Des problèmes respiratoires récurrents l’ont amené à anticiper la date de son départ, puisque, dès son élection en avril 2014, il avait affirmé sa volonté de passer la main à mi-mandat.

Le fondateur du Sicoval reste maire de Labège et conseiller communautaire. La démission de Claude Ducert a pour conséquence le renouvellement de l’exécutif de la communauté d’agglomération avec notamment l’élection d’un nouveau président qui devra être organisée dans un délai de 15 jours, à dater de l’acceptation par le préfet de cette démission.

« J’apporte tout mon soutien à Jacques Oberti, 1er vice-président, qui s’inscrit dans la continuité et la défense du projet politique soutenu par toutes les tendances politiques », déclare Claude Ducert.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.