Froome remporte le Dauphiné Libéré

A un mois du départ du Tour de France Froome fait état de sa grande forme en remportant le Dauphiné Libéré Photo « Tour de Romandie 2013 2013 - Stage 5 - Christopher Froome » par ThortuckTravail personnel. Sous licence CC BY-SA 3.0 via Wikimedia Commons.
A un mois du départ du Tour de France Froome fait état de sa grande forme en remportant le Dauphiné Libéré Photo « Tour de Romandie 2013 2013 - Stage 5 - Christopher Froome » par Thortuck — Travail personnel. Sous licence CC BY-SA 3.0 via Wikimedia Commons.
A un mois du départ du Tour de France Froome fait état de sa grande forme en remportant le Dauphiné Libéré Photo « Tour de Romandie 2013 2013 – Stage 5 – Christopher Froome » par ThortuckTravail personnel. Sous licence CC BY-SA 3.0 via Wikimedia Commons.

Le cycliste britannique Chris Froome a remporté dimanche la dernière étape du Dauphiné Libéré 2015 et la victoire finale.

Froome est en grande forme à quelques semaines du Tour de France. Le coureur cycliste britannique vainqueur du Tour de France 2013 a remporté en patron la célèbre course cycliste du Dauphiné Libéré dans les Alpes. Bien placé jusqu’à cette fin de semaine, Froome a d’abord remporté la première grande étape de montagne de cette édition. Il comptait 18 secondes de retard dimanche matin sur l’américain Van Garderen. Et décidé d’attaquer. Dans la dernière difficulté de la dernière étape le coureur de l’équipe Sky et lâché tout ses concurrents pour remporter l’étape et chiper la victoire finale.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.