Météo Toulouse : pluie et orage au programme ce week end

Météo Toulouse : pluie et orage au programme ce week endMétéo France ne prévoit pas d’amélioration ce week end dans le ciel de Toulouse. Pour le grand ciel bleu il faudra patienter jusqu’à, au moins, mercredi ou jeudi.

Une nouvelle fois des orages et de la pluie sont annoncées sur le sud ouest de la France, samedi et dimanche. Actuellement le département est placé en vigilance jaune. Les prévisions :

samedi : malgré un début de journée agréable, une nouvelle vague orageuse devrait atteindre la plaine toulousaine dans l’après midi. Météo France prévoit des orages et de la grêle. Rafales de vent violent possibles. Les températures sont agréables avec des minimales de 20 degrés le matin et 24 l’après midi.

Dimanche : légère amélioration avec un ciel d’alternance. La pluie devrait laisser place au soleil dans la journée. Après les orages de la veille, les températures seront orientées à la baisse. Différentiel de 2 ou 3 degrés à prévoir.

Lundi et début de semaine : pour le ciel bleu il faudra patienter jusqu’à mercredi ou jeudi. En attendant, les prévisionnistes envisagent un ciel d’alternance, quelques orages et des températures qui restent inférieures à 22 ou 23 degrés.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.