Albanie 1 France 0 Deschamps et le casse tête

image

La France a été battue 1 à 0 en Albanie en match amical préparatoire à l’Euro 2016 de football.

Défaite à domicile face à la Belgique de Eden Hazard, défaite 1 à 0 samedi soir en Albanie : l’équipe de France de Didier Deschamps n’est pas en grande forme à 1 an jour pour jour de l’Euro 2016 de football organisé en France.

En Albanie, le 11 tricolore a mis une mi temps et l’entrée en jeu de Valbuena pour retrouver un semblant de jeu. La première mi temps est catastrophique pour les bleus qui ne parviennent pas à se procurer d’occasions. Ni Giroud, ni Lacazette ne parviennent à inquiéter leurs adversaires du soir. Les français butent sur une défense bien organisée. Au contraire ce sont les Albanais qui se montrent dangereux en contre sur le but de Lloris. En fin de première période les bleus craquent sur un superbe coup franc tiré en pleine lucarne. 1 à 0 à la mi temps, logique.
En deuxième période Deschamps apporte plusieurs changements à son équipe. Une nouvelle fois l’entrée en jeu de Valbuena dynamise le jeu. Mais en vain. La France s’incline 1 à 0. Une deuxième défaite en moins d’une semaine qui soulève de nombreuses interrogations à 1 an du début de la coupe d’Europe.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.