Sébastien Vincini réélu secrétaire de la Fédération socialiste de Haute Garonne

Sébastien Vincini -au centre- accompagné de ses colistiers lors des élections départementales sur le canton d'Auterive
Sébastien Vincini -au centre- accompagné de ses colistiers lors des élections départementales sur le canton d'Auterive
Sébastien Vincini -au centre- accompagné de ses colistiers lors des élections départementales sur le canton d’Auterive

Sébastien Vincini a été réélu jeudi soir premier secrétaire de la puissante fédération socialiste de Haute Garonne.

Sébastien Vincini, prolonge son mandat à la tête de la fédération socialiste de Haute Garonne. Les militants du département étaient invités à voter jeudi de 17h à 22h pour élire secrétaires de section et premier secrétaire fédéral. Et éventuellement vendredi en cas de second tour. Mais Sébastien Vincini, désormais conseiller départemental et président du groupe socialiste au Conseil départemental, a été élu sans surprise dès ce premier tour avec une large majorité de 89%.

Sébastien Vincini avait succédé à Joël Bouche a la tête de l’appareil socialiste. Il préside désormais le conseil fédéral du PS 31 et aura en charge de préparer les futures échéances électorales, à commencer par les régionales à la fin de l’année. Son élection a été saluée par de nombreux militants sur les réseaux sociaux.

La fédération socialiste de Haute Garonne, est l’une des plus importantes en nombre d’élus et de militants avec celles de Paris, des Bouches du Rhône et du Nord.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.