Météo Toulouse : nouveaux orages annoncés vendredi

Météo Toulouse : nouveaux orages annoncés vendrediMétéo France annonce de nouveaux orages sur Toulouse et la région ce vendredi 12 juin. Le département n’est plus placé en alerte orange mais en vigilance jaune.

Nouvelle journée maussade annoncée ce vendredi. Une nouvelle fois des orages et des pluies sont prévues pour la journée sur Toulouse et la région. Pas d’amélioration prévue avant la semaine prochaine. Les prévisions des prochains jours et des prochaines heures en détails

Vendredi : journée orageuse ! Les prévisionnistes envisagent le tonnerre le matin, des risques d’éclairs dans l’après midi et de la pluie en soirée ! Dans cette atmosphère les températures sont orientées à la baisse : minimales de 18 maximales de 22 ou 23.

Samedi et dimanche : l’atmosphère orageuse se prolonge samedi et dimanche. Risques d’orages parfois violents. Les températures restent partout supérieures à 20 degrés dans l’après midi.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.