Régionales : Dupont Aignan à Toulouse pour soutenir Lempereur

rp_dupont-aignan.jpgElections régionales : Nicolas Dupont-Aignan sera à Toulouse et en Haute-Garonne le mercredi 17 juin pour apporter son soutien à Damien Lempereur tête de liste Debout La France dans la région.

Nicolas Dupont-Aignan, Député de l’Essonne et Président de Debout la France, sera en déplacement le mercredi 17 juin en Haute-Garonne. Il viendra soutenir la candidature de Damien Lempereur, candidat tête de liste DLF dans la région Midi-Pyrénées-Languedoc-Roussillon.

Ils se rendront d’abord à l’aéroport Toulouse-Blagnac. Ils dénonceront la vente de cet aéroport, stratégique et rentable, où se situent les activités de leaders mondiaux de l’aéronautique que sont ATR et Airbus, passé scandaleusement sous pavillon chinois avec la complicité d’Emmanuel Macron a indiqué le député.
Debout la France sera présent partout en France à l’occasion de ces élections régionales a t on ajouté dans l’entourage de Nicolas Dupont Aignan.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.