Tsonga Nishikori et Federer Wawrinka pour 2 places en demies

Tsonga Nishikori et Federer Wawrinka pour 2 places en demies

Tsonga Nishikori c’est l’affiche presque surprise des quarts de finale de Roland Garros 2015. Tsonga est en effet le seul joueur qualifié pour les quarts qui ne figure pas dans le top 10 mondial.

Ce mardi, place aux premiers quarts de finale du tournoi dans les tableaux masculin et féminin. Chez les filles, les outsiders s’affrontent : Ivanovic joue Svitolina et l’autre quart programmé cette après midi oppose l’espagnole Muguruza à Lucie Safarova.

Chez les hommes deux gros matchs attendus. Le japonais, considéré comme l’un des favoris du tournoi et tête de série numéro 5 affronte Tsonga qui devrait avoir le soutien du public. L’autre match oppose les deux joueurs suisses vainqueurs, sur terre battue de la Coupe Davis 2014, Federer et Wawrinka.

Ana Ivanovic (SER/n°7) – Elina Svitolina (UKR/n°19)
Kei Nishikori (JAP/n°5) – Jo-Wilfried Tsonga (FRA/n°14)

Court Suzanne-Lenglen:
Garbine Muguruza (ESP/n°21) – Lucie Safarova (RTC/n°13)
Stan Wawrinka (SUI/n°8) – Roger Federer (SUI/n°2)

Photo Kei Nishikori tête de série numéro 5 du tournoi n’a pas perdu un seul set depuis le début de la quinzaine « Nishikori-1T-RG2015 » par TwoWingsTravail personnel. Sous licence CC BY-SA 4.0 via Wikimedia Commons.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.