Météo Toulouse : première journée de chaleur estivale ce mardi

Météo Toulouse : première journée de chaleur estivale ce mardiCette semaine sera chaude et ensoleillée dans le sud de la France. La vague de chaleur débute aujourd’hui.

Première hausse significative du thermomètre ce mardi sous un soleil généreux. Les températures poursuivront leur hausse dans les prochains jours. Les prévisions en détails :

Mardi : première journée de grosse chaleur sur tout le sud ouest. Sous un soleil généreux, le thermomètre dépasse partout les 25 degrés. 28 degrés annoncés par exemple à Albi pour ce premier “jour d’été”. En soirée, les températures restent élevées.

Mercredi : Nouvelle hausse des températures sous le soleil. Les maximales continuent de grimper et le mercure se rapproches partout des 30 degrés dans l’après midi et en soirée. La barre des 30 degrés, à couvert, devrait être franchie pour la première fois à Montauban ou Agen.

Jeudi et vendredi : jeudi, la chaleur s’amplifie. Les 30 degrés sont annoncés partout dans la région. Météo France envisage un 33 degrés à Montauban. Vendredi journée semblable à la veille soit soleil et chaleur estivale.

Samedi et dimanche : cette vague de chaleur se poursuit ce week end : le soleil et un flux de sur maintient les températures à un niveau digne du mois de juillet. Des orages devraient éclater en début de semaine prochaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.