L’américain Frontier Airlines commande 12 Airbus A320

L’américain Frontier Airlines commande 12 Airbus A320

L'américain Frontier Airlines commande 12 Airbus A320

Airbus annonce mardi avoir conclu une commande auprès de la compagnie américaine Frontier Airlines. Le deal porte sur 12 avions de la gamme A320.

La firme américaine de Denver dans le Colorado, Frontier Airlines vient de passer commande non d’avions Boeing, mais d’avions Airbus. La commande porte sur 12 avions : 10 A321 et 2 A320. Un contrat évalué à quelques 1 milliard de dollars. Il s’agit de la deuxième commande passée par Frontier Airlines, compagnie qui dispose déjà d’une vaste flotte Airbus. Avec cette nouvelle commande Airbus se rapproche des 11700 commandes pour le seul A320 !

Frontier Airlines est une compagnie aérienne américaine à bas coûts. Elle opère des vols domestiques et internationaux à partir de son hub principal de l’aéroport international de Denver.

Photo Un avion Airbus aux couleurs de Frontier Airlines « Frontier-Airlines—Airbus » par P. Alejandro Diaz — Travail personnel. Sous licence CC BY-SA 2.5 via Wikimedia Commons.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.